4.85/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Volkswagen Caddy

Retour aux modèles

Nouveau Volkswagen Caddy : le meilleur des partenaires

Le nouveau Volkswagen Caddy est prêt à vous accompagner dans votre quotidien grâce à ses capacités exceptionnelles. Découvrez le nouveau Caddy dans votre concession Volkswagen Garage Beyou à Lannion.

Le nouveau Caddy fait preuve d’une efficience remarquable

Vue de profil du Volkswagen CaddyÀ chaque trajet, le nouveau Volkswagen Caddy fait preuve d’une belle efficience grâce à un moteur silencieux, performant et capable d’optimiser sa consommation de carburant et ses émissions de CO2. Chaque moteur proposé avec le nouveau Caddy a été homologué aux normes Euro-6, ce qui est un gage de qualité supplémentaire.
Pour configurer votre utilitaire, vous avez plusieurs possibilités. Premièrement, la boite de vitesse peut être manuelle (avec 6 rapports) ou automatique (avec 7 rapports DSG), vous permettant d’adapter le fonctionnement de votre nouveau Volkswagen Caddy à vos habitudes. Plusieurs motorisations avec des puissances diverses sont à votre disposition pour vous satisfaire : si vous roulez régulièrement et sur de longues distances, les moteurs diesel développent 75, 102 ou 122 chevaux, tandis qu’un moteur essence de 114 chevaux est proposé aux conducteurs occasionnels.
Renforcez la maniabilité de votre nouveau Caddy en optant pour le système de transmission à quatre roues motrices, le 4MOTION. Il s’agit d’un système performant et efficace, qui transmet parfaitement la puissance du moteur dans chaque roue de votre utilitaire. Cette mobilité améliorée vous permet de circuler facilement lorsqu’il neige, ou si vous vous rendez sur des chantiers boueux.

Un utilitaire pratique et simple d’utilisation

Vue avant du Volkswagen CaddyLe nouveau Volkswagen Caddy excelle en terme de simplicité d’utilisation. Votre utilitaire propose de nombreux équipements qui lui permettent d’être pratique au quotidien, comme ses portes battantes à l’arrière. Celles-ci vous donnent accès à une grande ouverture qui facilite grandement le processus de chargement, que ce soit de bagages, de meubles ou de marchandises. Pour sécuriser le chargement, optez pour l’option protection du seuil de chargement, qui ajoute un cache en plastique pour éviter de rayer votre pare-chocs.
Si le volume de chargement proposé par le nouveau Caddy ne vous suffit pas, vous pouvez augmenter sa capacité en lui ajoutant une remorque. Pour cela, ajoutez l’attelage amovible, un dispositif qui vous permet de tracter des remorques d’un poids de 1 500 kg maximum. Lorsque vous n’en avez pas l’utilité, le dispositif s’enlève facilement. De plus, un système de stabilisation est disponible pour que votre conduite ne soit pas affectée par la présence de la remorque.
Le côté pratique du nouveau Volkswagen Caddy se révèle aussi aux passagers : à l’arrière, des tablettes sont à disposition pour permettre la mise en place d’un petit bureau sur lequel vous pouvez poser un ordinateur ou un carnet de notes. Pour cela, déployez la tablette installée sur le dossier des sièges avant. Le nouveau Caddy dispose également d’un équipement qui récupère l’air chaud ou froid dans son ciel de toit, avant de le diffuser équitablement dans tout l’habitacle.

Le nouveau Volkswagen Caddy est doté d’une technologie incroyable

Vue arrière du CaddyAvec le nouveau Caddy, vous disposez d’un utilitaire au summum de la technologie. Dès votre installation au poste de conduite, vous pouvez découvrir le Digital Cockpit, votre tableau de bord entièrement digitalisé. Son interface est entièrement personnalisable pour que vous puissiez y afficher les informations de conduite qui vous paraissent essentielles durant votre trajet. Votre système multimédia de nouvelle génération est accessible depuis un bel écran numérique de 10 pouces.
Pour accéder aux fonctionnalités simplement, utilisez les commandes vocales proposées par le nouveau Volkswagen Caddy : votre utilitaire est capable de répondre à la moindre de vos demandes. Inutile de vous arrêter pour reprogrammer votre GPS ou de détourner le regard pour changer de station radio, une simple demande orale suffit.
Les services We Connect de Volkswagen font entrer votre utilitaire dans une nouvelle ère. Lors de votre trajet, votre nouveau Caddy est connecté en permanence et reçoit des informations en temps réel sur l’état du trafic. Ainsi, si un embouteillage se forme sur votre trajet, vous pouvez en être averti et vous avez la possibilité de définir un itinéraire alternatif pour atteindre votre destination le plus vite possible. D’autres fonctionnalités sont accessibles à distance, comme la capacité d’activer la climatisation depuis votre téléphone portable avant votre arrivée à bord.
Le nouveau Volkswagen Caddy s’inscrit parmi les références de son segment en raison de sa simplicité d’utilisation, ses motorisations performantes et son incroyable connectivité. Réservez votre essai du nouveau Caddy auprès de votre conseiller dans votre concession Volkswagen Garage Beyou à Lannion.

Essayez la Volkswagen Caddy

Financez l'achat d'une Volkswagen Caddy

Faites reprendre mon occasion