4.85/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Mini Camper de Volkswagen

Retour aux modèles

Volkswagen Mini Camper, un compagnon de voyage polyvalent

Le Mini Camper n’a que des atouts : confort, technologies, équipements... Découvrez ce camping-car compact dans votre concession Volkswagen Garage Beyou à Lannion.

Volkswagen Mini Camper, des équipements technologiques rassurants

Volkswagen Mini Camper facePas moins de 19 aides à la conduite vous accompagnent lors de vos trajets, dont le Trailer Assist qui vous aide à manoeuvrer avec une remorque ou le Travel Assist. Profitez également du Digital Cockpit et des systèmes de radio et d’infotainment sur un écran de 10’’. Vous pouvez également accéder à des services mobiles en ligne grâce à une unité de connectivité avec eSIM intégrée. Volkswagen propose notamment  l’application « California on Tour » qui  informe sur les points d’intérêt comme les emplacements de camping. Deux motorisations turbo diesel TDI dont les émissions d’oxyde d’azote sont réduites sont proposées : 55kW (75ch) et 90kW (122ch). Ils sont associés en option à une transmission intégrale 4MOTION qui vous assiste sur les terrains difficiles.

Volkswagen Mini Camper, le confort avant tout !

Volkswagen Mini Camper kitchenetteFaire du camping ne veut pas dire voyager sans confort. C’est pourquoi Volkswagen sort son atout majeur : une kitchenette (en option), grâce à laquelle le Mini Camper bénéficie d’une homologation camping-car. Cette cuisine de voyage est articulée et se déplie à l’arrière du Mini Camper, et se trouve ainsi protégée par le hayon, et à la bonne hauteur pour cuisiner debout. Une cuisinière à gaz unique dont la bouteille est protégée dans un compartiment spécifique, occupe la partie supérieure, tandis que des rangements pour les provisions et vos ustensiles de cuisine se trouvent en-dessous. La longueur de 4501mm du mini Camper permet d’accueillir un couchage deux places à l’arrière, avec un matelas et un sommier à ressorts confortables et de belles dimensions (1980mmm x 1070mm). Ce lit n’occupe plus qu’un tiers de sa longueur une fois replié, vous laissant de l’espace de rangement. Créez-vous un cocon pour la nuit grâce aux rideaux qui se fixent sur les vitres latérales avant, le pare-brise et la lunette arrière, ainsi que sur le toit panoramique disponible en option. Des sacs de rangement d’une capacité de 5kg permettent d’obstruer les vitres latérales arrière. Pour vous éviter d’être dérangé la nuit par des insectes, les aérations insérées dans les portières avant sont équipées de moustiquaires. Pour des voyages à plus de deux, ajoutez une tente modulaire à votre Mini Camper, et créez ainsi un espace de couchage supplémentaire.

Découvrez toutes les fonctionnalités du Mini Camper dans votre concession Volkswagen Garage Beyou à Lannion.

Essayez la Volkswagen Caddy California

Financez l'achat d'une Volkswagen Caddy California

Faites reprendre mon occasion