4.85/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Volkswagen Taigo

Retour aux modèles

Volkswagen Taigo : un SUV coupé caractériel

Dynamique, connecté et confortable, le nouveau Volkswagen Taigo propose toutes les qualités recherchées chez un bon SUV coupé. Découvrez le nouveau Taigo dans votre concession Volkswagen Garage Beyou à Lannion.

Le nouveau Taigo s’illustre par son confort d’utilisation

Vue de profil du Volkswagen TaigoPratique et efficace, le nouveau Volkswagen Taigo met un point d’honneur à se montrer le plus confortable possible. Pour le transport de vos affaires, ce SUV coupé exceptionnel propose un coffre d’un volume de 438 litres. Si ce n’est pas suffisant, vous pouvez faire appel à la hauteur de plancher réglable, qui libère de l’espace supplémentaire pour ranger plus d’éléments. Le coffre a été pensé pour être le plus accessible possible, avec un seuil de chargement et un plancher situés à la même hauteur, ce qui facilite les opérations de chargement et de déchargement.
À l’intérieur, le nouveau Taigo propose un système de climatisation Air Care Climatronic bi-zone, qui vous permet de régler une température différente entre le côté conducteur et le côté passager. Tous les paramètres liés à la climatisation sont accessibles depuis l’écran tactile, situé au niveau du tableau de bord. Pour assurer la meilleure expérience sonore possible, le nouveau Volkswagen Taigo adapte le bruit de la ventilation en fonction de votre vitesse.
Profitez du support d’attelage pour attacher une remorque à votre SUV coupé. Ce dispositif, proposé en option, peut supporter des charges d’un poids pouvant aller jusqu’à 650 kg non freiné et 1 200 kg freiné. L’attelage du nouveau Taigo est amovible : vous pouvez le retirer lorsque vous n’en avez pas l’usage. Le dispositif n’est pas encombrant et peut être rangé dans le coffre.

Un SUV coupé plus efficace que jamais grâce à la technologie

Tableau de bord du Volkswagen TaigoLe nouveau Volkswagen Taigo met à votre disposition un tableau de bord 100% digital, le Digital Cockpit. Avec sa taille de 8 pouces et sa haute résolution, il offre une interface lisible et ergonomique. Optez pour le Digital Cockpit Pro, proposé en option, pour avoir un écran de 10,25 pouces. Sa résolution exceptionnelle vous permet de visualiser vos médias, la navigation et tous vos systèmes d’aide à la conduite sur une seule interface.
Pour vos manoeuvres de stationnement, le nouveau Taigo propose une caméra de recul. L’image de la caméra s’affiche sur votre tableau de bord. Une fonction de nettoyage s’active pour éviter que la visibilité de la caméra ne soit réduite, par de la buée par exemple. Pour manoeuvrer en toute sécurité, utilisez les lignes repères présentes sur l’écran.
La boite à gants du nouveau Volkswagen Taigo contient un emplacement de recharge à induction. Il vous suffit de poser votre téléphone sur cet emplacement pour qu’il se mette en charge, sans que vous n’ayez besoin d’utiliser un câble spécifique. Pour que la recharge à induction fonctionne, votre smartphone doit être compatible avec la norme Qi standard.
Le nouveau Taigo propose quatre mode de conduite pour définir son comportement routier. Avec le mode « Eco », votre SUV coupé met tout en oeuvre pour optimiser votre consommation de carburant. Le mode « Sport » met l’accent sur le dynamisme et la sportivité de votre Volkswagen Taigo. Le mode « Normal » est celui qui est utilisé la plupart du temps dans vos trajets quotidiens. Enfin, le mode « Individuel » vous permet de paramétrer votre SUV coupé selon vos besoins.

Nouveau Volkswagen Taigo : un SUV coupé sportif et élégant

Vue avant du Volkswagen TaigoLe nouveau Volkswagen Taigo propose un design extérieur qui met en valeur ses lignes sportives et ses formes attrayantes. À l’avant, la signature lumineuse est magnifiquement mise en valeur par la technologie IQ.LIGHT et une belle bande lumineuse qui relie les deux phares. À l’arrière, la ligne plongeante se termine sur des feux à la couleur rouge profond.
Plusieurs niveaux de finitions sont proposés avec le nouveau Taigo. Parmi les propositions, on retrouve la finition « Life » qui propose une jolie lumière sur le sol, afin de guider le conducteur vers son SUV coupé. La finition « R-Line » ajoute de larges encadrements autour des feux antibrouillards sur la face avant, ce qui simule des entrées d’air. Le pare-chocs arrière propose une apparence exclusive, avec des inserts chromés et un large bouclier noir laqué pour renforcer le côté dynamique de votre nouvelle voiture.
Renforcez l’élégance de votre nouveau Volkswagen Taigo avec son pack « toit noir », qui inclut des vitres latérales et la lunette arrière teintées. Ce pack offre un contraste de bel effet, très apprécié par de nombreux conducteurs. Le pack « toit noir » n’est accessible en option qu’avec les finitions « Style » et « R-Line ».
Le nouveau Volkswagen Taigo satisfait son conducteur au quotidien par son design dynamique, sa connectivité exceptionnelle et son confort d’utilisation permanent. Réservez votre essai du nouveau Taigo auprès de votre conseiller dans votre concession Volkswagen Garage Beyou à Lannion.

Essayez la Volkswagen Taigo

Financez l'achat d'une Volkswagen Taigo

Faites reprendre mon occasion