4.85/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Volkswagen T-Roc

Retour aux modèles

Nouveau Volkswagen T-Roc : une référence parmi les SUV

Avec cette nouvelle version, le nouveau Volkswagen T-Roc offre un intérieur à la pointe de la technologie, un confort d’utilisation remarquable et une connectivité exceptionnelle. Découvrez le nouveau T-Roc dans votre concession Volkswagen Garage Beyou à Lannion.

La technologie est omniprésente à bord du nouveau T-Roc

Vue arrière du nouveau Volkswagen T-RocLe nouveau Volkswagen T-Roc est très bien équipé en terme de technologie, et ce, dès le niveau de finition « Life ». Votre SUV embarque plusieurs systèmes d’aides à la conduite qui ont pour objectif d’améliorer votre confort de conduite et votre sécurité. Profitez du régulateur de vitesse adaptatif, un dispositif qui maintient votre vitesse en fonction de la circulation et des limitations. Si vous êtes trop proche du véhicule situé devant vous, votre nouveau T-Roc va automatiquement freiner, puis réaccélérer au rythme indiqué lorsque la distance sera suffisante.
Lorsqu’un animal ou un piéton traverse soudainement, le système de freinage automatique, le Front Assist, entre en action. Ce dernier analyse en temps réel les conditions de circulation, et anticipe les risques que vous pouvez rencontrer. Si votre temps de réaction est insuffisant, il agit en toute autonomie. Si votre freinage est insuffisant, il renforce ce dernier pour vous permettre d’éviter la collision.
Avec la technologie App Connect, le nouveau Volkswagen T-Roc vous donne la possibilité d’accéder à certaines fonctions et applications de votre smartphone depuis l’écran tactile de votre tableau de bord. Cette interface digitale, à l’ergonomie exceptionnelle, vous permet de consulter aisément vos messages vocaux, passer des appels ou écouter de la musique via votre application de streaming musical.

Un SUV au confort exceptionnel

Vue de profil du nouveau Volkswagen T-RocPour proposer la meilleure expérience de conduite possible, le nouveau T-Roc offre un confort remarquable. Avec les sièges ergoActive installés à l’avant, le conducteur et le passager sont parfaitement installés pour les longs trajets. De nombreux réglages sont possibles afin d’adopter une assise parfaite qui vous évitera les douleurs au dos. Les sièges disposent d’un revêtement en Artvelours, ce qui améliore leur confort d’utilisation.
Avec leur fonction massage, la fonction chauffante, le support lombaire électrique et le support de jambe réglable, les sièges ergoActive disposent d’un grand nombre de fonctionnalités qui facilitent leur utilisation au quotidien.
Le confort se ressent également par la température ressentie dans l’habitacle. Avec le nouveau Volkswagen T-Roc, tout le monde profite de la meilleure température : le système de climatisation automatique « Climatronic » bi-zone vous permet de régler la température de votre choix pour le côté conducteur et pour le côté passager, afin que chacun se sente à son aise. La température est à configurer depuis votre tableau de bord.

Le nouveau Volkswagen T-Roc impressionne par son design

Vue avant du nouveau Volkswagen T-RocLe nouveau T-Roc marque les esprits grâce à son nouveau design extérieur, plus impressionnant que jamais. Une magnifique signature lumineuse est présente à l’avant, avec des bandes chromées pour la mettre en valeur. À l’arrière, les jolis feux rouge foncés sont dotés de clignotants dynamiques, proposés en option. Lorsqu’ils sont activés, ils émettent une bande lumineuse qui attire l’attention.
Au total, huit finitions de peinture sont disponibles pour que vous puissiez configurer votre nouveau Volkswagen T-Roc. Pour une meilleure valorisation, pensez à opter pour le toit peint en noir, qui offre un contraste exceptionnel. Les jantes Misano de 19 pouces en alliage noir permettent d’apporter une touche d’élégance supplémentaire à votre nouveau T-Roc.
L’intérieur du nouveau Volkswagen T-Roc impressionne par sa modernité et sa qualité de fabrication. L’habitacle propose un niveau de finition exceptionnel, à l’image du tableau de bord moussé. Les boutons physiques ont été progressivement remplacés, pour être désormais intégrés aux commandes tactiles de l’écran digital de votre SUV. Le dynamisme et la puissance du nouveau T-Roc sont illustrés par l’installation d’un tout nouveau pommeau de vitesse.
Le nouveau Volkswagen T-Roc s’illustre auprès du public par sa puissance, son confort, sa connectivité et sa qualité de finition. Réservez votre essai du nouveau T-Roc auprès de votre conseiller dans votre concession Volkswagen Garage Beyou à Lannion.

Découvrez le Volkswagen T-Roc en vidéo : 

 

Essayez la Volkswagen T-Roc

Financez l'achat d'une Volkswagen T-Roc

Faites reprendre mon occasion