4.85/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Retour aux modèles

Nouvelle Passat SW

La Passat SW se renouvelle pour la huitième fois. Fidèle à elle-même, elle garde un design comparable aux précédentes générations tout en ayant des lignes plus marquées, ce qui lui confère plus de sportivité et d’agressivité. Mais ce nouveau modèle garde toujours son élégance habituelle et aspire les kilomètres sans frémir. Cette routière a néanmoins subi quelques transformations. Son empattement a été allongé, ce qui lui permet d’avoir une meilleure assise. Cette transformation a permis de retravailler son intérieur. En effet, l’espace est mieux optimisé, les passagers disposent de plus de confort. Les sièges réglables permettent de s’adapter à la morphologie de chacun des occupants en ayant une assise totalement ergonomique. Comme toute Passat SW qui se respecte, le coffre est véritablement impressionnant. Vous pouvez mettre jusqu’à 650 litres de bagages. Si vous estimez que vous n’en avez pas assez, deux molettes accessibles depuis le coffre vous permettront de rabattre les sièges arrière en une fraction de seconde pour obtenir 1780 litres d’espace de chargement.
Quant aux technologies présentes dans cette nouvelle version de la Passat SW, elles sont multiples. Conçue pour que vous soyez toujours plus en sécurité mais aussi pour vous faciliter la vie, cette Passat SW intègre :
- le système « Traffic Jam Assist » qui la rend autonome dans les bouchons jusqu’à 60 km/h.
- le dispositif de freinage anti-multicollision préventif,
- le système Start-Stop avec récupération de l’énergie dépensée lors des phases de freinage pour économiser toujours plus de carburant,
- le Trailer Assist qui vous guide lorsque vous tractez une remorque,
- l’Aera View qui vous assiste grâce aux 4 caméras et vous permet d’avoir une vision optimale lors de vos manœuvres,
- le système de protection des piétons, qui déclenche un freinage d’urgence si besoin,
- un écran au niveau de la console centrale doté d’un système audio, d’une interface bluetooth, d’une connexion internet via Car-Net et d’une fonction MirrorLink,
- en version Carat Edition, vous trouverez une instrumentation entièrement digitale qui reprend le compteur, le compte-tours ainsi que le GPS.

Motorisation :

Pour la version essence, deux moteurs sont disponibles : un TSI ACT 1.4l de 125 ch et un TSI ACT 1.4l de 150ch. Pour la version diesel, vous pourrez porter votre choix soit sur le moteur TDI BlueMotion de 1.6l (120ch) ou le TDI de 2.0l (150 et 190ch). En 4Motion, toujours en diesel, les moteurs ont été déclinés en trois versions TDI de 2.0l : le 150, le 190 et le 240ch.
Important : par mesure de précaution, les valeurs de CO2 et de consommation sont actuellement en cours d'analyse par le constructeur. Dès que cette analyse sera effectuée, le constructeur les mettra à jour si nécessaire.
Tout impact fiscal éventuel lors de l'immatriculation du véhicule résultant de la présente vente du fait d'une différence avec le taux de CO2 d'origine, au titre de la carte grise et du bonus-malus afférent au véhicule ou d'un différentiel de TVS, sera pris en charge par le constructeur.

Essayez la Volkswagen Passat SW

Financez l'achat d'une Volkswagen Passat SW

Faites reprendre mon occasion