4.85/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Nouvelle Golf Volkswagen

Retour aux modèles

Nouvelle Golf 8 : plus efficace, plus performante que jamais

Avec la nouvelle Golf 8, Volkswagen propose un véhicule à la pointe de l’innovation technologique, avec de nombreux équipements et fonctionnalités. La motorisation est plus performante avec une réduction de la consommation significative. Découvrez cette huitième génération de Golf dans votre concession Volkswagen Beyou à Lannion.

Volkswagen Golf 8, toujours plus élégante et dynamique

Vue avant de la nouvelle Golf 8La Golf est un véhicule emblématique de Volkswagen, qui a toujours démontré son dynamisme, sa sportivité et son charme à travers son design. Cette huitième édition n’est pas une exception, en proposant un design très abouti. L’allure générale de la nouvelle Golf 8 est marquée par des lignes et proportions parfaitement maîtrisées. La sportivité est visible dès le premier regard. L’élégance est également visée, à travers plusieurs choix, à l’avant comme à l’arrière. En option ou selon votre niveau de finition, votre Volkswagen Golf 8 peut être équipée de magnifiques phares MatrixLED qui améliorent votre visibilité tout en mettant en valeur votre véhicule par une signature lumineuse exceptionnelle. L’arrière de la Volkswagen Golf 8 a connu de nombreuses évolutions, parmi lesquelles on notera des phares arrière plus étroits, des sorties d’échappement remplacées par un élégant diffuseur arrière ou encore par des phares dorénavant équipées de LED.

La technologie est indissociable de la Golf 8

Tableau de bord de la Volkswagen Golf 8La nouvelle Volkswagen Golf 8 est très bien équipée avec de nombreux systèmes favorisant le confort de conduite, le divertissement à bord ou encore une connectivité renforcée pour une meilleure sécurité. L’AppConnect permet de relier votre smartphone à votre Golf 8 de manière à pouvoir bénéficier de vos applications directement sur votre écran tactile de 8 pouces qui fait office de console centrale. Vous pouvez ainsi accéder facilement à votre fournisseur de streaming musical, à votre répertoire, messagerie, sans jamais détourner votre regard de la circulation. De nombreux smartphones sont compatibles grâce aux technologies Android Auto, Apple CarPlay et MirrorLink. Le regard sur la circulation est aussi à l’origine de la conception d’un poste de conduite entièrement digitalisé, disponible sur un écran de 10 pouces qui vous permet de consulter facilement les informations liées à votre Golf 8 ou votre conduite, à savoir le compteur kilométrique, la vitesse ou le compte tour. Le contenu de ce tableau de bord est personnalisable, vous pouvez par exemple y ajouter la carte de navigation GPS pour mieux la visualiser durant votre trajet. Grâce à la technologie « Innovision Cockpit », tous vos réglages personnels sont sauvegardés et mémorisés par votre Volkswagen Golf 8 pour les remettre immédiatement à votre disposition lorsque vous reprenez le contrôle de votre véhicule. N’hésitez pas à prêter le volant en cas de fatigue !

 

Golf 8 GTI ou eTSI : le choix de la puissance ou de la consommation

Volkswagen Golf 8 vue de profilLa Volkswagen Golf 8 propose deux variantes, disponibles à la commande dès aujourd’hui : la version GTI, idéale pour une conduite sportive et dynamique, ou la version eTSI qui propose une motorisation hybride non rechargeable pour une consommation de carburant la plus optimale possible.
La GTI a forgé une partie de la légende de la Golf dans l’automobile : sa puissance et son dynamisme ont marqué des générations. Cette nouvelle version, basée sur la Volkswagen Golf 8, est équipée d’un moteur essence de 2.0 l d’une puissance de 245 chevaux. La conduite est dynamique, avec une direction parfaite et précise. Équipée d’un système de blocage de différentiel avant, la Golf GTI est parfaitement maniable, avec une tenue de route exceptionnelle.
En optant pour la technologie eTSI, votre Golf optimise sa consommation de carburant et limite ses émissions de CO2. Une batterie lithium-ion soutient votre moteur thermique de 110 chevaux et prend son relais durant les phases de démarrage et de conduite en bas régime. Son rechargement ne nécessite aucun branchement : un système de récupération d’énergie agit lors du freinage et lors des phases de roulage en roue libre pour recharger votre batterie, ce qui vous permet de profiter du meilleur de l’hybride sans inconvénient.

Nouveaux moteurs pour plus de possibilités

Vue du dessus de la Golf 8Avec la nouvelle Golf 8, Volkswagen propose plusieurs gammes de moteurs qui répondent à tous les besoins et usages des conducteurs. Vous avez le choix entre le diesel et l’essence ainsi que deux puissances et deux types de boite de vitesse. En premier lieu, les moteurs diesel sont proposés dans une puissance de 115 chevaux avec une boite mécanique à 6 rapports, mais aussi avec une puissance de 150 chevaux avec une boite automatique à 7 vitesses. Du côté de l’essence, les moteurs sont réglés sur une puissance de 130 chevaux en boite mécanique pour 150 chevaux en boite automatique. Ce dernier moteur, le eTSI, dispose d’une particularité par rapport au reste de la gamme : vous bénéficiez d’une hybridation légère qui prend le relais lors des phases de freinage, de roue libre et de démarrage. Cette hybridation permet au moteur 1.5 eTSI DSG 7 de limiter la consommation de carburant, avec en moyenne 4,6 litres au 100 pour 106 g/km en émissions de CO2, ce qui représente des meilleurs résultats que le moteur 130 chevaux de la même gamme. La nouvelle Golf 8 a connu un énorme travail d’optimisation dans sa motorisation, son design et de recherches technologiques pour aboutir à un résultat global exceptionnel. Découvrez cette nouvelle Golf 8 dans votre concession Volkswagen Beyou à Lannion.

 

Découvrir en vidéo : 

Essayez la Volkswagen Golf

Financez l'achat d'une Volkswagen Golf

Faites reprendre mon occasion