4.85/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Retour aux modèles
Volkswagen Coccinelle en vente à Lannion à partir de 22 360 €

Coccinelle

Non commercialisé

Nouvelle Coccinelle, un point, c’est tout !

Choisissez la Coccinelle qui vous ressemble !

Découvrez sans attendre les multiples niveaux finitions de la nouvelle Coccinelle chez votre concessionnaire Volkswagen de Lannion. Qu'elle soit classique en version Coccinelle, néo-retro dans sa finition Vintage ou bien musclée en version Sport, choisissez la Coccinelle qui vous ressemble tant ! Pour les plus exigeants, Volkswagen a même créé deux séries spéciales Black Turbo et White Turbo à essayer sans attendre !

Une histoire parcourant des générations de conducteurs.

 Découvrez la coccinelle en rouge !La Coccinelle n'est pas qu'un concept de designer, elle est la descendante d'une longue lignée d'une voiture extraordinaire vendue depuis plus de 70 ans. La nouvelle Coccinelle tient toutes les promesses d'une voiture d'exception : plus de modernité, le plein de technologie, de l'espace et de la vivacité, elle provoque un élan de passion et de séduction sans pareil.
Reconnaissable entre toutes par ses lignes affirmées, son capot allongé et son pare-brise incliné, la Coccinelle affiche un style sportif et masculin.
Ce caractère est renforcé par sa motorisation suralimentée TSI en essence (jusqu'à 200ch) ou TDI diesel, souple, nerveuse et efficace. L'injection directe d'essence associée à un turbocompresseur favorise la fluidité, l'agrément de conduite tout en réduisant le niveau de pollution. Ses sensations de pilotage, vous les savourerez dans le silence et le confort de son habitacle sur route comme en ville. La sécurité vous la ressentirez dans sa tenue de route digne d'un modèle haut de gamme, ainsi que dans la fermeté de son châssis réalisé avec toute la rigueur de la firme allemande. Ce confort, on le ressent aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.

De nombreux atouts très séduisants.

Le beau profil de la nouvelle coccinelleA l'intérieur, la Coccinelle présente de nombreux atours séduisants : bande de couleurs sur la tableau de bord, bon espace pour les passagers, en longueur comme en largeur, appuie-têtes réglables sur chaque siège et équipement de série de qualité : ordinateur de bord multi-fonctions, radio RCD 310 8 haut-parleurs compatible MP3, volant et pommeau de levier de vitesse en cuir, c'est un pur bonheur.
L'électronique n'est pas en reste sur la nouvelle Coccinelle qui intègre l'ABS, l'ESP, l'EDS (blocage électronique de différentiel), l'ASR (antipatinage) et le régulateur de couple MSR. Toujours de série, découvrez le nouveau système Easy-Entry.
Bien équipée, très très jolie et unique... retrouvez-là sans attendre dans votre concession de Lannion.

 

Motorisation :

3 moteurs essence TSI de 1.2 à 2.0 et deux moteurs diesel TDI en 1.6 et 2.0.

Détails :

Un grand coccinelle pour la nouvelle coccinelleCylindrée : de 1197 à 1984 cm3 pour les essences et de 1598 à 1968 cm3 pour les diesels.
Nombre de cylindres 4 cylindres en essence et diesel.
Norme d'émission : Euro 5
Puissance fiscale : 6 à 12cv pour les essences et à partir de 5cv pour les diesels.
Vitesse de pointe : de 180km/h à 223km/h en essence et de 180 à 195km/h en diesel.
Carburant : Essence / Diesel
Boîte de vitesses : BVM6 ou DSG6 suivant modèle.
Nombre de portes : 3/5
Nombre de vitesses : 6
Dimensions : Longueur 4278 mm Largeur 1808 mm Hauteur 1486 mm
Volume de coffre : mini 310 L - Volume de coffre maxi 905 L
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : de 1274 à 1439 Kg
Consommation extra-urbaine -- de 5 à 6,1 Litre/100 km en essence et de 4,1 à 4,6 Litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Consommation mixte -- de 5,9 à 7,7 Litre/100 km en essence et de 4,5 à 5,4 Litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Consommation urbaine -- de 7,6 à 10,3 Litre/100 km en essence et de 5,4 à 6,9 Litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Volume du réservoir principal 55 L
Notre revue de presse
La nouvelle Volkswagen Coccinelle ! fait parler d'elle.

LeBlog-Auto.com : Une voiture plus masculine
LaTribuneAuto.com : La nouvelle coccinelle à partir de 16 990 euros