4.85/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Volkswagen Arteon

Retour aux modèles

Nouvelle Volkswagen Arteon : alchimie parfaite entre un véhicule sportif et une limousine haut de gamme

La nouvelle Volkswagen Arteon brise les codes en proposant un véhicule aussi sportif que luxueux. Vous avez trouvé l’alchimie parfaite pour un véritable plaisir de conduite associant puissance, maîtrise, confort et design incomparable.

Nouvelle Volkswagen Arteon : un véhicule dédié aux sensations

Volkswagen_Arteon_ProfilAvantLa nouvelle Volkswagen Arteon va vous surprendre dès le premier démarrage par la puissance de sa motorisation, que vous ayez opté pour le moteur essence 4Motion 2.0 TSI de 280 ch., ou les moteurs diesel 2.0 TDI de 150 ch. ou 2.0 BiTDI 4Motion de 240 ch. Dans tous les cas, vous bénéficierez de la technologie « BlueMotion », réduisant la consommation de carburants et ainsi les émissions de CO2.
Toute la gamme est aussi équipée de la boîte séquentielle à double embrayage DSG 7 qui apporte le confort d’une boîte automatique et les avantages toniques d’une bopite de vitesse manuelle. Les passages de rapports sont quasi instantanés et vous pouvez choisir entre le mode manuel ou automatique, ce dernier proposant les programmes sport ou normal.
La nouvelle Volkswagen Arteon assure aux conducteurs la maîtrise de la puissance de ses motorisations grâce à une dotation très large de systèmes d’assistance à la conduite, de série : airbags avant gauche et droit et airbag genoux pour le conducteur, « Front Assist » avec freinage d’urgence automatique en ville couplé à l’« ACC » qui adapte automatiquement la vitesse en fonction des limitations de vitesses et des autres véhicules, « Park Pilot » avant et arrière, système de protection des piétons active, détection de la fatigue, vous serez littéralement séduit par son très haut niveau technologique.

Nouvelle Volkswagen Arteon : attire tous les regards, quel que soit l’angle

Volkswagen_Arteon_ToitVitreLa nouvelle Volkswagen Arteon sait que le plaisir de conduire ne se limite pas à la puissance de ses moteurs. Le design retient toute son importance. Et sur ce plan, impossible de lui reprocher la moindre faute de goût. Sa silhouette aérodynamique aux lignes épurées se renforce par les moulures de vitres chromées, les jantes en alliage léger de 18 pouces, les baguettes de protection latérales de la couleur de la carrosserie, ou encore les projecteurs LED avant et arrière.
Ce design affirmé se retrouve à l’intérieur de l’habitacle, où les sièges avant sport « ergoComfort » et leur coussin lombaire gonflable électriquement garantissent au conducteur une assise parfaite. La nouvelle Volkswagen Arteon fourmille de petites attentions : deux lampes liseuses à l’avant, accoudoir central, seuils de portes en aluminium, spots d’éclairage du plancher, etc.
Vous êtes ainsi parfaitement installé pour tirer tout le meilleur des équipements d’infotainment embarqués qui offre, de série, un ensemble des plus complets. « Discover Media 8 » avec son écran tactile couleur de 20,3cm vous permettra de naviguer dans les fonctionnalités de « Composition Media » et des outils de radionavigation avec, notamment, la cartographie de l’Europe de l’Ouest. « Car-Net App-Connect » affichera directement sur l’écran du véhicule le contenu et certaines applications de votre smartphone. Pour compléter l’offre, « Car-Net Guide & Inform » est disponible pendant 36 mois, ainsi que « Security & Service ».
La nouvelle Volkswagen Arteon est décidément surprenante par sa capacité à allier aussi parfaitement sportivité et luxe. De son design extérieur, à son aménagement intérieur, ou encore à l’offre de systèmes d’aide à la conduite et d’infotainment, tout a été mis en œuvre pour vous offrir le véhicule idéal, véritable créateur de d’émotions.

Découvrir la nouvelle Arteon en vidéo

Motorisation : 1 moteur essence de 280ch (2.0 TSI) - 2 moteurs diesel de 150ch (2.0 TDI) et de 240ch (2.0 BiTDI)

Détails :

Volkswagen_Arteon_VueArriereCylindrée : de 1984cm3 pour l’essence et de 1968cm3 pour les diesels.
Nombre de cylindres : 4 en essence et en diesel.
Norme d’émission : Euro 6
Vitesse de pointe : de 250km/h en essence et de 220 à 245 km/h en diesel.?
Carburant : Essence / Diesel?
Boîte de vitesses : DSG 7
Nombre de portes : 5
Dimensions : Longueur 4 862mm - Largeur 1 871mm - Hauteur 1 450mm?
Volume de coffre : mini 563litres - maxi 1557 litres?
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : de 1716 kg en essence et de 1643 à 1828 kg en diesel?
Consommation extra-urbaine -- de 6.1 litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 4.0 à 5.1 litre/100km en diesel?
Consommation mixte -- de 7.3 litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 4.5 à 5.9 litre/100km en diesel
Consommation urbaine -- de 9.2 litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 5.4 à 7.1 litre/100km en diesel?
Volume du réservoir principal 66l

Finitions Énergie Version Prix catalogue
(hors promotions en cours)

Essayez la Volkswagen Arteon

Financez l'achat d'une Volkswagen Arteon

Faites reprendre mon occasion