4.85/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Garage Beyou Volkswagen à Lannion

Express Service Volkswagen

Express Service Volkswagen

Votre temps est précieux.

Nous vous proposons donc de réaliser l’entretien de votre Volkswagen en Express Service.

Les techniciens de l’Express Service Volkswagen sont spécialement formés et équipés. Ils peuvent prendre en charge votre véhicule avec ou sans rendez-vous.

Et avec l’Express Service, vous bénéficiez de toute l’expertise et de la fiabilité des services Volkswagen :
• Nous vous recevons avec ou sans rendez-vous.
• Nous vous indiquons à l’avance le prix de chaque intervention.
• Nous effectuons un contrôle gratuit des organes de sécurité de votre Volkswagen.
• Nous vérifions gratuitement tous les niveaux entre les vidanges ou révisions.
• Nous respectons l’environnement en recyclant les pièces et liquides usagés.

Avec ou sans rendez-vous, vous pouvez faire réaliser les prestations d’entretien suivantes :
• révisions,
• changement de pneumatiques,
• entretien des freins (changement de plaquettes, des disques, et remplacement du liquide de freins),
• changement d’échappement
• remplacement des amortisseurs
• entretien de votre climatisation (remplacement du filtre à pollen, traitement anti-bactérien, recharge)
• réparation de votre pare-brise ou remplacement.

L’engagement de rapidité : une intervention de l’Express Service ne nécessite pas l’immobilisation de votre véhicule au-delà d’une journée.

Et en faisant entretenir votre Volkswagen, dans notre concession, vous bénéficiez gratuitement d’une assistance en cas de panne, d’accident ou de crevaison.

AVIS D’APPORT PARTIEL D’ACTIF DE LA SOCIETE GARAGE BEYOU MORLAIX A LA SOCIETE GARAGE BEYOU LANNION


Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 29 novembre 2018, la société GARAGE BEYOU MORLAIX, société par actions simplifiée au capital de 885.423 €, dont le siège social est situé 14 rue Alexis Clairaut – 29200 BREST, immatriculée au R.C.S. de BREST sous le numéro 926 750 258,
Et la société GARAGE BEYOU LANNION, société par actions simplifiée au capital de 10.000 €, dont le siège social est situé 14 rue Alexis Clairaut – 29200 BREST, immatriculée au R.C.S. de BREST sous le numéro 834 184 889,
ont établi un projet de traité d'apport partiel d'actif soumis au régime juridique des scissions conformément à l'article L. 236-22 du code de commerce.
Aux termes de ce projet de traité d'apport partiel d'actif, la société GARAGE BEYOU MORLAIX ferait apport, à la société GARAGE BEYOU LANNION d'une partie de son actif, évalué à 3 211 527 euros et de son passif évalué à 2 940 308 euros, soit une valeur nette de 271 219 euros, correspondant à sa branche complète et autonome d'activité d’exploitation d’une concession automobile de marque VOLKSWAGEN (achat, vente, réparation de véhicules automobiles neufs et d’occasion ainsi que la vente d’accessoires automobiles) à LANNION (22300) – 3, rue Yves Coppens.
En rémunération de cet apport, la société GARAGE BEYOU LANNION augmenterait son capital de 270.000 euros par la création de 27.000 actions d'une valeur nominale de 10 euros, entièrement libérées, attribuées à la société la société GARAGE BEYOU MORLAIX. Le montant prévu de la prime d’apport serait de 1.219 euros.
Toutes les opérations, actives et passives, concernant les éléments du patrimoine de la société la société GARAGE BEYOU MORLAIX apportés à la société GARAGE BEYOU LANNION effectuées par la société GARAGE BEYOU MORLAIX depuis la date du 1er janvier 2018, jusqu'au jour de la réalisation définitive de l'apport, seraient prises en charge par la société GARAGE BEYOU LANNION.
Le passif apporté à la société GARAGE BEYOU LANNION ne serait pas garanti solidairement par la société GARAGE BEYOU MORLAIX.
Les créanciers concernés par l'opération, et dont la créance est antérieure au présent avis, pourront former opposition à l'apport dans les conditions et délais réglementaires.
Le projet d'apport partiel d'actif a été établi sous la condition suspensive de son approbation par les associés de la société apporteuse et par l’associé unique de la société bénéficiaire.
Conformément aux dispositions de l'article L. 236-6 du code de commerce, deux exemplaires du projet de traité d'apport partiel d'actif ont été déposés au greffe du tribunal de commerce de Brest pour les sociétés la société GARAGE BEYOU MORLAIX et GARAGE BEYOU LANNION, le 30 novembre 2018.
Pour avis

Consulter le projet d’apport partiel d’actif
17 médias